Intervenants | Thierry Kallfass | Michel Kerouac | Chamssy Michel-Kadjar

Georges Hadjo

Concepteur d’appareillages spéciaux pour l’enregistrement visuel des énergies, spécialiste européen de l’effet Kirlian, membre du GREC-B (Groupe inter-universitaire d’étude des champs biologiques), il est à l’origine à la fois photographe et technicien de la photographie. Dans les années 70, il découvre l’effet Kirlian qui n’est pas encore devenu l’électrophotonique. Immédiatement conquis, il allait devenir l’un des pionniers. Il est sans doute l’un des meilleurs spécialistes mondiaux de cette discipline. La qualité et la finesse de ses clichés sont inégalées.

Il est l’auteur des livres : "La nouvelle frontière de l’invisible", "Les états modifiés de conscience" (Éditions Trédaniel) et " Le Grand Livre du Kirlian" avec la collaboration de Richard Sünder (Éditions Trajectoire).

Les récents appareils d’électrophotonique mis au point par Georges Hadjo, GH30 et GH34, bénéficient des derniers progrès de l’électronique. Bi-électrodes, ils garantissent contre toute décharge et donnent des images d’une incomparable netteté.


Séminaire avec Georges Hadjo:
>> programme